Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Original ou contre façon ?

Bonjour,

Il existe bcp de S10E de contre façon en circulation, celui ci est-il un vrai ou un fake ? (le fake posséde sa caméra frontal au centre contrairement à l'original qui est à droite par ex)

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Original ou contre façon ?

  • Celui que j'ai acheté chez Darty avait la caméra en haut à droite et Darty ne vend pas de contre façon

  • Bonjour


    Il correspond aux photos Samsung :

    Deux capteurs photo arrière

    Sur la partie arrière de l'appareil vous trouverez deux appareils photos alignés horizontalement réunissant les caractéristiques suivantes :

    1. Un objectif grand angle de 12 MP (77°) avec double ouverture et Dual Pixel comprenant également un système de stabilisation d'image (OIS) réduisant le flou d'image.
    2. Un objectif ultra grand angle de 16 MP (123°).

  • Sur le mien, la camera d'écran est en haut au milieu, les caméras au dos sont en haut à gauche.

  • Pour ma part je l'ai acheté en 2019 et c'est un vrai et je l'ai encore il marche tj au top, batterie reste tj fonctionnelle plus de 24h !

  • Bonjour, pour ma part j ai bien eu un original, en le prenant sur le site Darty on risque moins d avoir une contrefaçon.

    Cordialement